1. Solvay Brussels School of Economics and Management

L'initiative Développement Durable en Chiffres

profillu
Nombre d’enseignants participant à l’initiative

Les enseignants participant s’engagent à adapter le contenu de leurs cours et à se coordonner avec leurs collègues afin d’offrir une formation complète et cohérente sur une thématique du développement durable.

sdnumbers
Nombre de cours participant à l’initiative

Les cours participant à l’initiative sont typiquement des cours obligatoires. Ils consacrent plusieurs sessions à des thématiques liées au développement durable et placent ces apprentissages dans le cadre plus large des objectifs pédagogiques du parcours auquel ils appartiennent.

sdprog
Nombre de programmes inclus dans l’initiative

Les parcours sont coordonnés au niveau des programmes pour une expérience d’apprentissage optimisée pour les étudiants.

sdstudents
Nombre d’étudiants (approx.)

Les chiffres pour 2017-18 font référence au nombre des étudiants inscrits dans les cours pilotes. A partir de 2018-19, le nombre d’étudiants fait référence au nombre d’étudiants des programmes participants.

mémoire icone

Fraction des mémoires avec une composante développement durable

Classification sur base du titre.

stage logo

Nombre de parcours thématiques