De par sa conception, l’initiative “Développement Durable” est un projet collectif. Son succès est le résultat des contributions et du soutien de nombreuses personnes, participants et partenaires.

Partenaires entreprises

Le partenariat avec le monde de l’entreprise est important car, en matière de durabilité, la pratique est parfois en avance sur les connaissances académique. Elle offre dès lors un terrain d’étude précieux pour l’enseignement et la recherche. Les entreprises sont également le test ultime de la pertinence de ce que nous enseignons.

Le Fonds Ernest Solvay et l’entreprise Solvay ont été des partenaires privilégiés du lancement et du développement de l’initiative “Développement Durable”.

Alors que l’initiative s’étend et s’enrichit, nous sommes heureux et reconnaissants de pouvoir continuer à compter sur le support du Fonds Ernest Solvay et de l'entreprise Solvay ainsi que nos partenaires ETEX et UCB.

Sponsor

L'initiative se réjouit de pouvoir à compter sur le support des Solvay Schools Alumni.

Partenaires éducation

L’initiative remercie ses partenaires éducation pour l’appui qu’ils fournissent tout au long de l’année.

cap   FGF   semulb

Mis à jour le 5 juillet 2023