Nous savons quelle a été votre toute première question : « pourquoi devrais-je faire mes études à la Solvay Brussels School of Economics and Management ? » Et, bien entendu, nous avons des réponses pour vous : voici donc pourquoi il est évident que vous devriez étudier à la SBS-EM !

L’École apporte des compétences de pointe liées aux techniques quantitatives et analytiques, formant des diplômés de haut niveau connus pour leur excellent taux de placement.

L'Ecole jouit d’une excellente renommée mondiale, ce qui signifie qu’à l’issue de vos études vous possèderez un diplôme de haute qualité, reconnu dans le monde entier ! La réputation d’excellence et de rigueur de l’École remonte à plus d’un siècle.

En tant qu’étudiant de la Solvay Brussels School, vous faites partie d’une grande communauté étudiante ; une fois votre diplôme en poche, vous pourrez devenir membre d’un réseau de plus de 30 000 Alumni incluant des dirigeants d’entreprise et des entrepreneurs de renom. Ces communautés seront toujours là pour vous, à toutes les étapes de votre vie !

En tant que diplômé(e) de la SBS-EM, vous aurez des liens étroits avec les mondes des entreprises et des institutions grâce au programme de stages crédités de l’École, à des évènements d’entreprise et à des conférences adaptées à chaque cursus de la SBS-EM.

Mis à jour le 25 avril 2022