Ce type de programme est conçu pour des participants internationaux de Master, MBA ou Executive MBA du monde entier, et peut être totalement adapté à vos besoins. Le contenu est élaboré en fonction de la demande et consiste généralement en un mix de sessions de cours, d’études de cas et de visites d'institutions européennes et d'entreprises.

Nous proposons un large éventail de sujets dans des domaines tels que la finance, le marketing, l'innovation, la réglementation de l'UE, l'entrepreneuriat, la stratégie, la concurrence ou le leadership..

Les sessions sont intenses et interactives, données par des professeurs experts dans leurs domaines. Les visites effectuées dans des entreprises incluent des présentations par les dirigeants.

Ces séminaires intensifs peuvent être intégrés au programme régulier auquel appartiennent les participants, en ajoutant une évaluation à la fin de la semaine.

Ce type de programme est organisé régulièrement pour de nombreuses institutions comme ESCP Europe, Warwick Business School, ISM-International School of Management ou encore FHS St-Gallen.

Mis à jour le 25 mars 2020