Equis

La Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM) a reçu le label European Quality Improvement System (EQUIS), le plus grand système d’accréditation international pour les écoles de commerce. Tous les 3 ou 5 ans, l’École est soumise à une évaluation indépendante extrêmement rigoureuse. Recherche, formation, qualité des programmes et des infrastructures, engagement pour l’innovation, vision de l’École, partenariats, inclusion du monde des affaires dans les instances dirigeantes de l’École : EQUIS inspecte chaque aspect de ce qui fait une école de commerce de haut niveau. EQUIS oriente également les écoles de commerce et les encourage à apporter des améliorations lorsque c’est nécessaire, contribuant ainsi à relever le niveau général des formations en sciences de gestion.

Le label EQUIS permet aux étudiants à tous les niveaux de comparer les performances de l’École à celles d’autres établissements.

Télécharger le rapport

 

AMBA



Le programme de MBA de l’École est accrédité par l’Association of MBAs (AMBA), la plus importante autorité internationale indépendante en matière de formations de commerce de deuxième cycle.

Tout comme le label EQUIS, le label AMBA témoigne de la qualité à tous les niveaux de notre programme de MBA.


Qfor





Solvay Executive Education est accrédité par l’organisme européen indépendant d’audit Qfor.
L’audit Qfor mesure la qualité et le professionnalisme des établissements de formation et des bureaux de conseil. À l’échelle nationale, le label Qfor est reconnu par les régions flamande et wallone.

 

L'Ecole: membre de AACSB

La Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM) est membre de l’AACSB Business Education Alliance, une association sans but lucratif active à l’échelle internationale qui met en relation des formateurs, étudiants et entreprises pour œuvrer à un objectif commun : former la prochaine génération de dirigeants à haut niveau.
L’AACSB offre des services d’assurance qualité, d’information sur les formations en commerce et de développement professionnel à plus de 1 600 organisations membres et à plus de 800 écoles de commerce dans le monde entier.
Les établissements de formation, entreprises et organisations professionnelles qui rejoignent l’AACSB Business Education Alliance deviennent membres d’un mouvement uni autour d’un but commun : améliorer la qualité des formations en commerce dans le monde entier.


 
Mis à jour le 25 mars 2020