Le programme Solvay International "Tailor-made" est un programme court mais intensif, organisé en Belgique, pour les étudiant.es internationaux. La structure du programme est codéfinie avec nos écoles partenaires afin de garantir la meilleure expérience d'apprentissage à leurs étudiant.es.

• Des programmes sur-mesure, conçus pour répondre à leurs besoins, combinant sessions en classe et visites d'entreprises.
  • Un large éventail de sujets, notamment les dernières tendances en matière de finance, d'innovation, de transformation numérique, de marketing, de développement durable, de réglementation européenne, etc.
  • Un contenu académique solide combiné à une expérience d'apprentissage en situation réelle.
  • Professeur.es experts issus des secteurs académiques & commerciaux, expérimentés dans l'enseignement aux étudiant.es internationaux.
  • Visites approfondies d'entreprises leaders sur le marché, de start-ups, d'ONG et d'institutions européennes.
  •  Voyage inoubliable à Bruxelles, cœur de l'Europe. Possibilité d'obtenir des crédits et d'organiser un examen.

Mis à jour le 6 février 2023