Informations importantes à destination de nos étudiant.e.s

Chère étudiante,

Cher étudiant,

Pour votre information, les secrétariats pour les bacheliers et les masters de notre faculté seront opérationnels sous forme de travail digital. Nous vous demandons donc de prendre contact pour toutes vos questions avec les personnes suivantes, via leur adresse email :

Si vous avez besoin d’un relevé de notes, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse releves-notes.sbsem@ulb.be, il vous sera envoyé par courriel en pdf.

Les permanences ‘physiques’ dans les secrétariats étudiants sont supprimées.

Par ailleurs, l’accès aux bibliothèques sera modifié également à partir de ce mercredi 18 mars :

Les espaces d’étude et de travail des bibliothèques seront fermés et remplacés par trois salles informatiques (1 par campus) à l’attention exclusive des étudiants qui n’ont pas d’autres possibilités pour travailler dans de bonnes conditions. Ces salles seront accessibles via le badge de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi.

Il s’agit de :

• Pour le Solbosch : la salle d’architecture UA6.226, accessible par carte

• Pour Erasme : la salle InforMel E.1.2.314

• Pour la Plaine : les 2 salles de sciences du bâtiment NO (4ème étage)

Les services pour la mise à disposition de livres et de revues en format papier seront organisés comme suit :

• Emprunts de livres sur le mode « Click and Collect » : demande en ligne via Cible + et retrait aux points d’enlèvements organisés pour chaque bibliothèque ;

La Faculté